FAQ - Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Votre commande est expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés. Nos produits sont généralement livrés sous 3 à 5 jours ouvrés après réception de l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.
J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Si vous avez reçu un article endommagé ou souhaitez déposer une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à contact@noaandmum.ch avec les informations suivantes :
- Photo ou vidéo de l'article endommagé
- Numéro de commande/date/nom
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.
Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par Twint sur notre site. Nous utilisons un système de paiement en ligne par Stripe 100% sécurisé grâce à son système de cryptage au certificat SSL.
Comment vous contacter ?
Notre service client suisse vous répond 7J/7 dans un délai de 24h à 48h.
Pourquoi choisir Noa&Mum ?

Livraison offerte
A partir de 50 CHF d'achat

Satisfait ou remboursé
Dans un délai de 14 jours

Service client en Suisse
Disponible 7J/7

Paiement sécurisé
Carte bancaire ou Twint