FAQ - Questions fréquentes

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés. Nos produits sont généralement livrés sous 3 à 5 jours ouvrés après réception de l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.

 

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Si vous avez reçu un article endommagé ou souhaitez déposer une réclamation, veuillez envoyer un e-mail à contact@noaandmum.ch avec les informations suivantes :  

  • Photo ou vidéo de l'article endommagé
  • Numéro de commande/date/nom

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent rencontrer. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

 

Quels sont les modes de paiement ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par Twint sur notre site. Nous utilisons un système de paiement en ligne par Stripe 100% sécurisé grâce à son système de cryptage au certificat SSL.

 

Comment vous contacter ?

Notre service client suisse vous répond 7J/7 dans un délai de 24h à 48h. 

Il vous suffit de cliquer ici pour nous contacter.

Pourquoi choisir Noa&Mum ?

Livraison offerte

A partir de 50 CHF d'achat

Satisfait ou remboursé

Dans un délai de 14 jours

Service client en Suisse

Disponible 7J/7

Paiement sécurisé

Carte bancaire ou Twint